Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Tribus Indiennes
Archives
17 juin 2008

Américan Fair III

Tout les ingrédients était là, le soleil, les copains, la musique, les danseurs de pow wow, les danseurs country et même Mr Branscombe Richmond acteur dans le feuilleton le Rebelle mieux connu sous le nom de Robert "Bobby" Sixkiller qui nous a honoré de sa présence.

bobby_sixkiller




Les danseurs des plaines nous ont régalés

american_fair_III__3_

Thierry

american_fair_III__9_

l'homme qui m'a donné 3 plumes

(je ne connais pas son prénom mais il m'a offert des plumes de buses,
alors  c'est le nom que je lui donne)


american_fair_III__8_

Nadia


american_fair_III__20_

les trois réunis





J'ai eu aussi le plaisir de revoir mon batteur préféré, c'est fois-ci il accompagnait Big Rock, je vous présente Thierry Capdeville

american_fair_III__16_

je sais on voit rien, mais le principal c'est de l'écouter jouer !!!!!!!!!

(cliquez sur la photo pour accéder à son site)



american_fair_III__11_

et Big Rock avec tous les musiciens

voilà un week-end de plus qui se termine, on reprend la route et à la semaine prochaîne..................










Publicité
Commentaires
Aux Tribus Indiennes
Publicité
Publicité