Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Tribus Indiennes
Archives
29 août 2008

1ier Festival Country Dance du Bassin d'Arcachon

HIIIIIIIHAAAAAAAAAA!!!! on l'avait rêvé ils l'on fait, ils se sont mis à tous, on est comme ça sur le Bassin, pas moins de 7 clubs pour préparer ce week-end de fête...........................................

la_teste__4_

voilà les responsable au grand complet, pour une première elle était réussi,

merci à tous
!
!
!
!
!
!
!
Je suis désolée mais ce week-end mon coeur battait pour une autre personne,
je vous présente l'homme de ma vie
NOAH mon petit fils........

la_teste

première approche de la country avec Papinou

(tu peux y aller il faut juste savoir compter jusqu'a 8)

la_teste__2_

bon j'y vais ca à l'air génial!!!!!!!!!

la_teste__19_

ho je me suis emmêllé les pinceaux!!!!!!!!!

la_teste__17_

bon maintenant que j'ai compris, je vais apprendre à lapinou!!!!!!!!!

la_teste__18_

bon je vous laisse, je vais aider Manou à ranger le stand.


Publicité
Commentaires
Aux Tribus Indiennes
Publicité
Publicité