Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Tribus Indiennes
Archives
7 mai 2008

Valdivienne la fête des Bisons

Nous étions à Valdivienne le 3 et 4 mai pour la fête des bisons, bien sûr les bisons étaient au rendez-vous, mais en plus le soleil nous a honoré pendant ces deux jours, que du bonheur!!!!!!!!!

valdivienne_2008__9_valdivienne_2008__4_
belles bêtes!!!!!!!!!!!!!!!!


et puis c'est la rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


valdivienne_2008__16_
je vous présente Lakota Oyate et Keya dans notre stand

(il se confondent avec l'artisanat tellement il sont dans leur élement) !!!!!!!!!!!!!!!!!

valdivienne_2008__2_
Lakota Oyate

j'ai découvert sous ce masque un être rempli d'émotions et de sensibilité, en plus son costume est trés beau, vous trouvez pas ?


valdivienne_2008__7_
Keya avec l'homme de ma vie

elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, il a pas pu résister (ce n'est qu'un homme mais je lui pardonne)!!!!!!!!!!


valdivienne_2008__17_
Washka et sa petite famille

ça respire le bonheur et l'amour, et il faut les voir danser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je les remercie à tous de nous avoir honoré de leurs présence sur notre stand et je les en remercie de tout mon coeur.

ce sont des gens merveilleux qui vivent leur passion avec humilité et amour, moi qui côtoie des Amèrindiens dans l'ouest Américain je ne fais pas la différence car ils portent en eux la vérité.

je vous souhaite bonne route et que le vent vous pousse toujours dans cette direction.


Publicité
Commentaires
W
Nous vous remercions pour l'envoi des photos, elles sont superbes. Merci encore pour votre gentillesse, nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre compagnie. Nous espérons garder contact avec vous. A bientôt.<br /> Sandrine (Wahca) et Thierry
Aux Tribus Indiennes
Publicité
Publicité